Sujet: Baka Mihako Desu ~ Mar 2 Déc - 0:24
Prénom : Estelle Surnom(s) : Mihako & Yeon-Hee Age : 13 Ville : Gagny(93) Origine :Guadeloupéenne & Sicilienne Comment as-tu connu l'asie ? : Grâce à Jackie Chan Comment as-tu connu les FT Island? : Grâce au clip de Soyogi Membre préféré : JAEJIN:jaejin:
Ce que tu aimes : Coréens ,Japonais & Musique Ce que tu détestes : Les Hypocrites Votre chanteur ou groupe préféré? FT ISLAND - Hong Ki & Bi Rain Chanson(s) préférée(s) :YOSHA~ Soyogi, Love Sick & Heaven Plus grande qualité :Je dit les choses franchement & en face Plus grand défaut : Ma qualité Animal préféré : Grenouille Plat(s) préféré(s) : Ramen , Riz , Chicken ... Comment as tu découvert ce forum : Grâce à Secchuu . Petit mot de fin : J'ai envie de faire pipi
Invité Invité
Sujet: Re: Baka Mihako Desu ~ Mar 2 Déc - 3:14
Bienvenue sur ce forum...j'espère que tu t'y plaira!!!!! (une autre fan de Jae Jin...OMG!!!!! )
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: Baka Mihako Desu ~ Mar 2 Déc - 3:58
Bonjour à toi!!!!! ^O^ Moi, c'est Dee!!!!! ♥ Amuse-toi bien ici avec nous...!!!
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Baka Mihako Desu ~ Mar 2 Déc - 14:53
mianhe de retard je suis pas en retard?? bienvenue j'espere que ca te plairait ici avec des membres sympa ^^
j'adore ton derniere mot ^^'
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Baka Mihako Desu ~ Mar 2 Déc - 17:03
oui ta derniere phrase est comment dire...très interessante ! xD
Bon c'est pas pour dire mais les nouveaux.. vous oubliez tous d'aller lire le reglement ou quoi ? personne ne les signe !!! ><
Enfin bref ! Bienvenue Mihako ! J'espere que tu t'amusera bien parmi nous ^^
lamairo Admin
Sujet: Re: Baka Mihako Desu ~ Mar 2 Déc - 17:11
xd bienvenue dans se forum Estelle!!! XD elle ma fait trop rire ta derniere phrase XD
mayura10 membres
Sujet: Re: Baka Mihako Desu ~ Mar 2 Déc - 19:47
Hellooow a toi estelleuh j'aime j'aime ce prenom sinon bienvenue et j'espere que depuis le temp t'es aller au toilettes XD amuse toi bien a++
aluzine Admin
Sujet: Re: Baka Mihako Desu ~ Mar 2 Déc - 19:49
Bienvenue et surtout amuse toi bien !!!
Je crois que dans ta description la seule phrase que je vais retenir c'est ta dernière phrase ^^
Mihako~ membres
Sujet: Re: Baka Mihako Desu ~ Mar 2 Déc - 22:18
mayura10 a écrit:
Hellooow a toi estelleuh j'aime j'aime ce prenom sinon bienvenue et j'espere que depuis le temp t'es aller au toilettes XD amuse toi bien a++
Comment peux-tu aimé mon prénom ? Je le trouve pas du tout originale ><" . Oui Oui les WC m'ont même accueillit à bras ouverts ^ ^
mayura10 membres
Sujet: Re: Baka Mihako Desu ~ Jeu 4 Déc - 17:13
Peut-être qu'il est pas original mais il est tres jolie XD Ben je suis rassurer qu'il t'on accueillie si gentillement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Baka Mihako Desu ~
Baka Mihako Desu ~
Page 1 sur 1