| Aniversaires / Fêtes à souhaiter, c'est ici !! =D | |
|
+4yume Shiru-chan aluzine lamairo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamairo Admin
| |
| |
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Aniversaires / Fêtes à souhaiter, c'est ici !! =D Mar 16 Déc - 4:57 | |
| Oh là!!!!!!! Je me sens trop coupable......!!!!! >.< J'ai oublier de souhaiter bonne fête à mon chou hier....!!! O-new, excuse-moi...!!
Alors, Joyeux anniversaire cher O-New....!!!! Ne te surmène pas trop cette année, mais s'il te plaît continu de nous faire sourire par ta musique, tes prestation et ta personalité attachante....!! ♥ | |
|
| |
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Aniversaires / Fêtes à souhaiter, c'est ici !! =D Mar 16 Déc - 16:30 | |
| desolee du retard!!!!noon !:!!! bonne anniversaire!!!!! en plus j'ai oublieee hier je me suis dit que je m'habille en rouge!!!! sa il chuk ah hamnida!!!!!!!!!! | |
|
| |
aluzine Admin
| Sujet: Re: Aniversaires / Fêtes à souhaiter, c'est ici !! =D Mer 17 Déc - 17:07 | |
| Je n'avais pas oublié même si je poste un message en retard !! ^^ J'y ai pensé pendant toute mes heures de cours !!! ^^ BONNE ANNIVERSAIRE MON TIT JUNSU mon petit sourire d'ange !! ^^ | |
|
| |
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Aniversaires / Fêtes à souhaiter, c'est ici !! =D Mer 17 Déc - 17:21 | |
| Mais t'as oublié quelque chose Aluzine !!! Aujourd'hui c'est.... L'anniversaire de JaeJin chou !!!!!!
HAPPY BIRTHDAY JAEJIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥
17 ans ! n'est ce pas ? ^.^
Bisou JaeJin chou !!!!! ><
PS : happy birthday a Junsu en retard too =)
| |
|
| |
lamairo Admin
| Sujet: Re: Aniversaires / Fêtes à souhaiter, c'est ici !! =D Jeu 18 Déc - 13:23 | |
| LA HONTE J'ai OUBLIé HAPPY BIRTHDAY JAEJIN | |
|
| |
Dee membres
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥ Humeur : Always Happy in the life...!! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Aniversaires / Fêtes à souhaiter, c'est ici !! =D Jeu 18 Déc - 23:35 | |
| Happy Birthday Jajinnie...!!!!!! ♥ Waahh!!! Déjà 17 ans!! (Hummm... 18 en Corée, en fait...) Tout cas... Prends soin de toi mon chou et garde ta bonne humeur...!!!! ^__^
| |
|
| |
Andie. membres
| Sujet: Re: Aniversaires / Fêtes à souhaiter, c'est ici !! =D Lun 22 Déc - 14:52 | |
| Huhu, je suis grave en retard mais bon l'importance c'est que le jour même jlui ai "souhaité" [dans ma chambre a parler dans le vide u_u] En corée c'est pas deux ans de plus ? | |
|
| |
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Aniversaires / Fêtes à souhaiter, c'est ici !! =D Lun 22 Déc - 15:09 | |
| Je sais pas en fait, le truc c'est que j'ai des correspondantes, elles se dit 2 ans de plus mais d'autre 1 an de plus , moi pas comprendre Oo | |
|
| |
Andie. membres
| Sujet: Re: Aniversaires / Fêtes à souhaiter, c'est ici !! =D Lun 22 Déc - 15:49 | |
| Ah ok, moi ma soeur a lu quelque part que c'était deux ans de plus, en fait ça varie selon l'année ou ils sont nés, déjà ils naissent et ils gardent leur neuf mois et ya une année ou ils ont tous prient un an (je sais plus pk) | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: Aniversaires / Fêtes à souhaiter, c'est ici !! =D Lun 22 Déc - 16:17 | |
| hmmm... un peu dure à comprendre >< | |
|
| |
Dee membres
| Sujet: Re: Aniversaires / Fêtes à souhaiter, c'est ici !! =D Lun 22 Déc - 23:53 | |
| Moi, ce que j'ai lu, c'est qu'ils calculent à partir de leur fabrication... ... ... ... je veux dire, les mois de grossesse comptent... Quand on nait, on a déjà 9 mois, non??? alors ils les compte en Corée... Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire... >__< Tout cas, moi, je trouves ça cool!!! | |
|
| |
Andie. membres
| Sujet: Re: Aniversaires / Fêtes à souhaiter, c'est ici !! =D Mar 23 Déc - 19:39 | |
| >< Désolé pour le truc des neufs mois c'est mieu expliqué par Dee =) Autrement je ferais quelques recherches =) | |
|
| |
Dee membres
| Sujet: Re: Aniversaires / Fêtes à souhaiter, c'est ici !! =D Mer 24 Déc - 18:12 | |
| Coucou les filles... ^^ Je sais pas si ça peut compter comme un anniversaire ou une fête, mais Joyeux Noël à vous toutes!!! ♥ Amusez-vous bien et mangez bien!!! (encore et toujours mon estomac... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aniversaires / Fêtes à souhaiter, c'est ici !! =D Mer 24 Déc - 18:45 | |
| Joyeux Noël tout le monde!!!!! J'espère que vous receverai ce que vous vouliez!!!! |
|
| |
Andie. membres
| Sujet: Re: Aniversaires / Fêtes à souhaiter, c'est ici !! =D Mer 24 Déc - 21:16 | |
| Merci vous aussi les filles =) Merry christmas !!! | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| Sujet: Re: Aniversaires / Fêtes à souhaiter, c'est ici !! =D Jeu 25 Déc - 13:32 | |
| Merry Merry Christmas les filles !!!! *O* (et oui y'a pas de gars u__u" xDD) J'espere que vous aviez eu tout plein de beaux cadeaux *.* Moi z'ai eu le DVD du first live des FT d'amours !! *__* hihi | |
|
| |
Dee membres
| Sujet: Re: Aniversaires / Fêtes à souhaiter, c'est ici !! =D Lun 29 Déc - 21:55 | |
| Joyeux anniversaire Julie!!! ^O^ Excuse-moi, je suis en retard d'un jour... >__< (Sorry...) J'espère que tu as passé une bonne journée de fête et je te souhaite tout ce que tu veux pour la prochaine année...!! Bonne fête!!! ^__^ | |
|
| |
lamairo Admin
| Sujet: Re: Aniversaires / Fêtes à souhaiter, c'est ici !! =D Mar 30 Déc - 17:24 | |
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aniversaires / Fêtes à souhaiter, c'est ici !! =D Mar 30 Déc - 21:53 | |
| Joyeux anniversaire!!! J'espère que tu sera heureuse durant la prochaine année! (dsl...je suis vrm nulle dans les souhait d'anniversaire comme tu peux le voir... mais..on dit que c'est l'intention qui compte!) |
|
| |
tchoutchou membres
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Aniversaires / Fêtes à souhaiter, c'est ici !! =D Lun 5 Jan - 15:30 | |
| desole desole desolee du retard >< happy birthday lee jaejin ooppa 18 ans oh la la la moi c'est dans pas lontemps youpi!!!
bref bonne anniversaire lee jaejin oppa que toute les bonheur soit avec toi | |
|
| |
Shiru-chan Admin
| |
| |
lo_key membres
| Sujet: Re: Aniversaires / Fêtes à souhaiter, c'est ici !! =D Ven 6 Fév - 19:22 | |
| Ayaaaaaaaaa !
Saeng-il chukahamnida Hongki !!! <3333 Saranghae =$ =D | |
|
| |
tchoutchou membres
| Sujet: Re: Aniversaires / Fêtes à souhaiter, c'est ici !! =D Ven 6 Fév - 20:02 | |
| je suis completement en retard!!!T.T veuillez mee pardonner T.T alors bonne anniversaire jaejin oppa!!!! on a la meme age ici a paris!! et au coree alors la je ne sais pas peut etre la meme age aussi bonne anniversaire a toi julie!!! | |
|
| |
Andie. membres
| Sujet: Re: Aniversaires / Fêtes à souhaiter, c'est ici !! =D Ven 6 Fév - 21:43 | |
| Julie ? Bon joyeux anniversaire Julie ! (désolé flemme d'aller voir la premiere page ><) Et HAPPY BIRTHDAY LEE HONG GI !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aniversaires / Fêtes à souhaiter, c'est ici !! =D | |
| |
|
| |
| Aniversaires / Fêtes à souhaiter, c'est ici !! =D | |
|