lamairo Admin
| Sujet: [jp koizora Mer 15 Oct - 19:32 | |
| L'histoire (réelle) commence avec la jeune Mika qui, juste avant les vacances d'été, perd son gsm et le recherche partout dans l'école avec son amie... C'est alors qu'elle le retrouve en l'entendant sonner à la bibliothèque Elle pense que c'est son amie et lui répond qu'elle l'a retrouvé mais, à sa grande surprise, c'est une voix masculine qui répond... Ce garçon qui refuse de révéler son identité va alors l'appeler tous les jours et ils vont avoir ensemble des discussions de plus en plus longues, de plus en plus proches jusqu'aux jour où le garçon décide d'une rencontre. Tout se passe pour le mieux mais voilà qu'au fil de l'histoire, plusieurs tragédies apparaissent... | |
|
Shiru-chan Admin
Nombre de messages : 554 Age : 33 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [jp koizora Mer 15 Oct - 19:38 | |
| oh ca a l'air intéréssant !!!! *.* une histoire d'amour ?? !! *.* xD merci pour la présentation Lama ^^ | |
|
aluzine Admin
| Sujet: Re: [jp koizora Jeu 16 Oct - 19:39 | |
| Moi je l'ai vu j'ai adoré il fait partie de mes films favoris !!! Mais c'est triste Trop beau Hiro !!!! ^^ | |
|
lamairo Admin
| Sujet: Re: [jp koizora Ven 17 Oct - 16:25 | |
| - Shiru-chan a écrit:
une histoire d'amour ?? !! *.* xD merci pour la présentation Lama ^^ mais derien et Oui c'est bien un film d'amour XD elle et vraiment triste la fin | |
|
Andie. membres
| Sujet: Re: [jp koizora Dim 21 Déc - 13:56 | |
| Le post date, mais jvoulais quand même donner mon avis pas très different des votres certes mais bon. J'ai vraiment aimé l'histoire, même si je connaissais déjà l'hsitoire parce qu'apres avoir lu le résumé je suis aller sur youtube voir s'il m'interesserait vraiment et une personne avait mis des images de tout le film, mais bon j'ai quand même pleuré même si je connaissais déjà l'histoire, ahah. Les acteurs sont magnifiques, apparament ya une série maintenant (ou elle date d'avant je sais pas trop) dommage, ce ne sont pas les memes acteurs.. | |
|
lo_key membres
| Sujet: Re: [jp koizora Sam 3 Jan - 3:06 | |
| Mon film asiatique préféré (L) c'est réellement un coup de coeur que j'ai eu <333 | |
|