lamairo Admin

| Sujet: my girl avec le beau lee jun ki!! Jeu 11 Sep - 14:32 | |
|  il découvre qu'elle a des liens manquants à son cousin, son grand-père qui a cherché pendant longtemps. . Il demande Yu Rin de mentir sur sa longue étant cousin disparus jusqu'à ce qu'il peut trouver son vrai cousin. Elle a dit oui, mais bientôt leurs sentiments les uns pour les autres prendre le chemin de leurs plans. ,que l'ex petite amie, Seo Hyun Park Yeon Si, pour un joueur de tennis, tente de gagner de nouveau. ? Les deux jamais dire mutuellement de la façon dont ils se sentent? Chan Gong sera jamais trouver sa véritable cousin? _________________ si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web, Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail des administrateur  |
|
aluzine Admin

| Sujet: Re: my girl avec le beau lee jun ki!! Mer 29 Oct - 13:34 | |
| J'aime trop ce drama !!! Et je trouve que Lee Jun ki est un vrai dieu !!!!!! |
|
tchoutchou membres

Nombre de messages : 298 Age : 27 Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 22/10/2008
 | Sujet: Re: my girl avec le beau lee jun ki!! Dim 2 Nov - 1:00 | |
| j'aa pas vue ne dralma coreen mais en version actrice philippines oui mais il est trop bien |
|
lo_key membres

| Sujet: Re: my girl avec le beau lee jun ki!! Sam 3 Jan - 2:52 | |
| Je l'ai commencé pendant les vacances :) J'en suis à l'épisode 4 ^^ J'aime beaucoup :p |
|
ayu75 membres
 | Sujet: Re: my girl avec le beau lee jun ki!! Jeu 29 Jan - 17:06 | |
| J'adore ce drama, j'aodre Lee Dong Wook ^_^ (c'est un de mes préférer acteur) En plus à la fin y a un cameo avec les acteurs de Delightful Girl xD |
|
Shiru-chan Admin

Nombre de messages : 554 Age : 27 Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95) Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/09/2008
 | Sujet: Re: my girl avec le beau lee jun ki!! Jeu 29 Jan - 17:14 | |
| Vui l'est super ce drama !! Avec Lee Da Hae ! je l'adore cette fille ! elle me fait trop rire xD et Lee Jun Ki !! *o* OMG l'est trop trop beau dans ce drama !! (enfin il est beau partuot toute facon xD)
_________________  |
|
ayu75 membres
 | Sujet: Re: my girl avec le beau lee jun ki!! Jeu 29 Jan - 17:40 | |
| Ouai moi aussi j'aime bien Lee Da Hae ^_^ et pour Lee Jun Ki c'est obligé que je l'aime lol |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: my girl avec le beau lee jun ki!!  | |
| |
|