FT Island 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FT Island02 forum
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Hey ! Une nouvelle de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisashi
membres
Hisashi


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Don't know
Date d'inscription : 14/11/2009

Hey ! Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Hey ! Une nouvelle de plus   Hey ! Une nouvelle de plus Icon_minitime1Sam 14 Nov - 19:09

Coucou tout le monde *o* Déjà, je suis contente d'être sur ce forum, il est pas mal :D
Donc je me présente : On me surnome Natsu, Miyou ou encore Hisashi. Ma famille m'appelle Mihong ! J'ai des origines chinoises cantonais. Je parle un petit peu. J'ai 14 ans :x ( j'ai un âge mentale plus élever à se qu'il paraît, & une tête de bébé -_-' ) J'habite près de Paris, dans la seine et marne. Niveau musical, j'écoute de la kpop (FT Island est parmi mes groupes préférés, juste après Big bang ), du visual kei ( à l'ancienne ) du deathcore, screamo, métalcore, Jpop, Jrock Etc .. J'aime pas la musique française, les groupies, les personnes qui copie tout sur tout le monde. Sinon, j'ai trouver ce site en cliquant sur une image lol, donc jme suis dis que jvais m'inscrire ;) Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
lamairo
Admin
lamairo


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

Hey ! Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Une nouvelle de plus   Hey ! Une nouvelle de plus Icon_minitime1Lun 30 Nov - 19:04

mdrrr t'es comme moi beark la music française XDD
bienvenue est amuse toi bien ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ftisland02.forumactif.org
 
Hey ! Une nouvelle de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre Tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island 02 :: Le Fofo *.* :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser