FT Island 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FT Island02 forum
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [New] SeungHyun parle de ses anti-fan...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

[New] SeungHyun parle de ses anti-fan... Empty
MessageSujet: [New] SeungHyun parle de ses anti-fan...   [New] SeungHyun parle de ses anti-fan... Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 3:02


Voilà un petit bout d'un entrevu de SeungHyun... Je suis désolé, une fois de plus, je ne l'ai qu'en anglais... J'espère que vous comprendrai quand même...!!! C'est qu'il est chou SeungHyun...!!! Alors voilà!!!



Group FT Island new member Song Seung Hyun talks about his joining the group.

Song has been training under the same company as FT Island for 3 years. And he talks about some of the paings of joining the group, “I was really excited about it. Since my trainee days, I had little fans. But after joining FT Island as Oh WonBin’s replacement, my anti-fans got up to 2000 members. Right now, the numbers are increasing, and we are expecting the anti-fans to exceed 3000.”

“The other hyungs had debuted before me, and if I make any mistakes on stage I feel that I am doing bad to my hyungs. So for my first performance, I thought it will be the end of me if I make any mistakes. I have confidence in rapping. I’ve also learnt piano for 7 years. Now that everyone knows that I am part of FT Island, I hope that everyone will remember my name when they hear FT Island’s name.”


*** Il peut compter sur moi pour se rappeller de son nom en pensant à Ft Island!! Fighting SeungHyun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

[New] SeungHyun parle de ses anti-fan... Empty
MessageSujet: Re: [New] SeungHyun parle de ses anti-fan...   [New] SeungHyun parle de ses anti-fan... Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 18:37

C'est pas grave Dee, on comprend en gros ce qu'il dis, c'est deja ca =)

Ouaaa 3000 anti fans sur SeungHyun !!! le pauvre é__è mais bon, fallait s'y attendre...
Il et vraiment chou =) C'est vrai que ca doit dure pour lui au debut, il est a la fois exité d'etre enfin dans un groupe mais a la fois stréssé par peu de faire des fautes ><
Allez courage Seung Hyun !!
Il peut aussi compter sur moi pour le supporter et pour mémoriser son nom en tant qu'un FT Island =)
Fighting SeungHyun !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
lo_key
membres
lo_key


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

[New] SeungHyun parle de ses anti-fan... Empty
MessageSujet: Re: [New] SeungHyun parle de ses anti-fan...   [New] SeungHyun parle de ses anti-fan... Icon_minitime1Ven 27 Fév - 0:26

Mais il faut pas qu'il s'inquiete il a des Fans Française c'est la classe non ? =DD

Bashya Seung Hyun !
Revenir en haut Aller en bas
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

[New] SeungHyun parle de ses anti-fan... Empty
MessageSujet: Re: [New] SeungHyun parle de ses anti-fan...   [New] SeungHyun parle de ses anti-fan... Icon_minitime1Ven 27 Fév - 17:41

Ouff!! Je suis soulagé que tu comprenne quant même Shiru et j'espère que c'est pareil pour les autre... >__<

Ha ha!!! C'est vrai qu'il a des fans françaises!! Et des fans Québécoises aussi!!! ^__^ Alors, au pire, s'i la besoin d'encouragement, il n'A qu'à venir nous voir, on lui remontera le moral...!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New] SeungHyun parle de ses anti-fan... Empty
MessageSujet: Re: [New] SeungHyun parle de ses anti-fan...   [New] SeungHyun parle de ses anti-fan... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New] SeungHyun parle de ses anti-fan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT ISLAND-Anti-smoking songs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island 02 :: Divers :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser