FT Island 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FT Island02 forum
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] The one special Feature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

[Vidéo] The one special Feature Empty
MessageSujet: [Vidéo] The one special Feature   [Vidéo] The one special Feature Icon_minitime1Ven 23 Jan - 4:45

Nyyaaa!!! ♥
Voilà une vidéo trop marrante du recording de l'album The One!!! Je les trouve trop cute!!!!! J'aime les expressions de Jaejin quand il regarde MinHwan au drum... il fait un demi-sourire trop mignon!!! Et puis, HonKi est cute quand il chante... on voit qu'il a l'habitude...!!! ^___^ Quant à WonBin, il est trop chou quand il se concentre sur les partitions... >o< Et, j''aime le sourire radieux de MinHwan tout au long de la vidéo... Pour ce qui est de JungHun, il est trop drôle... mais, décidément, sa voix à du être modifier par ordi... >__< Tout cas...!! Et puis, leur accent anglais est absolument trop choupiii!!! >.< Étrange mais vraiment chou!!! ^o^ M'enfin, c'est mon avis... alors voilà! :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] The one special Feature Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] The one special Feature   [Vidéo] The one special Feature Icon_minitime1Ven 23 Jan - 5:14

Je te dis que Won Bin est concertré et pour de vrai!!! Ha Ha Ha!
Pour Jung Hun...ils est trop bon a la guitare...je suis trop fière de lui! Pour sa voix...ben...c'est pas si pire mais bon...on ne peux pas avoir tout les talents non?! Mais bon...il est tellement dedans quand il chante qu'on lui pardonne! wow
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

[Vidéo] The one special Feature Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] The one special Feature   [Vidéo] The one special Feature Icon_minitime1Ven 23 Jan - 22:39

nyaaa je l'ai vu !! =D merci Dee ^^
(mis dans les favoris sur youtube tout de suite *.* xD )


Vui sont très cute les FT d'amour !!! =)

J'adore quand Minhwan essaie de chanter, et chanter >< so cute *__*

Moi j'adore la voix de JOngHoon O_O xD
meme si il ne chante pas toujours juste, j'adore comment il chante =)

J'adore la bouille de JaeJin !!! >.<
nyaaa avec son brique de lait *.*
xD
Ah et je savais pas que c'etait JaeJin qui rapait dans "Live like a Musical" O.O (la honte !!! T.T)

Ah vui vui WonBin est très concentré ! c'est bien ca ! allez fighting Wonbin !! =D

Et HOngGi (et oui le meilleur pour la fin *o* xD) :
nyaaa trop chou !! lui aussi l'est concentré !! et puis a la la trop beau quoi !!! *____* xD
bref HongGi saranghae *.* (JongHon, Wonbin, Minhwan et JaeJin aussi saranghae mes choux ><)

PS : mdr je fais toujours de long commentaire --" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
tchoutchou
membres
tchoutchou


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : desole mais je dois m'absentir leeteuk a besoin de moi lool au 92
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/10/2008

[Vidéo] The one special Feature Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] The one special Feature   [Vidéo] The one special Feature Icon_minitime1Ven 23 Jan - 23:31

sont trop kawaii *__*
j'aimerais bien chanter avec eux **___**
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxq-yunjae.skyrock.com/
Koizumi
membres
Koizumi


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Hum...?!
Humeur : WA!!!
Date d'inscription : 27/12/2008

[Vidéo] The one special Feature Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] The one special Feature   [Vidéo] The one special Feature Icon_minitime1Sam 24 Jan - 5:31

j'avais pas pue voir le video a cause que je n'avais pas d'audio maintenant je les vue pis OMG!!!! trop WA! ils sont beaux, ils sont mignon quant-ils pratiquent =D
j'amerais etre leurs assistentes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] The one special Feature Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] The one special Feature   [Vidéo] The one special Feature Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] The one special Feature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] Interview
» [Video] Interview, with eng. sub. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island 02 :: FT Island :: Vidéos du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser