FT Island 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FT Island02 forum
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [New] HongKi est à l'hôpital

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

[New] HongKi est à l'hôpital Empty
MessageSujet: [New] HongKi est à l'hôpital   [New] HongKi est à l'hôpital Icon_minitime1Mer 31 Déc - 0:40

Suite à leur nombreux concert et à leur horaire surchargé, tous nos chous étaient très fatiguer... le plus affecté était HongKi... (comme ont à pu le voir dans le vidéo de l'un de leur dernier live...) Il est donc à l'hôpital pour le moment et il ressortira le 1er janvier... Par la suite, ils vont continuer leur promotion et leur concert au japon...

------> Pauvre chous!!! Ça a pas d'allure de les exploiter comme ça!!! Non mais...!! Franchement...!!! Pauvre eux!!! On parle de leur santé là!!! Je suis vraiment insultée!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

[New] HongKi est à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: [New] HongKi est à l'hôpital   [New] HongKi est à l'hôpital Icon_minitime1Mer 31 Déc - 12:55

J'ai vu l'article...
Oui c'est horrible ça, les stars sont trop surmennés, et là, c'est HongGi T.T
Mon pauvre T.T
HongGi Fighting !!! è.é repose toi bien !!
Je t'aime ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Invité
Invité




[New] HongKi est à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: [New] HongKi est à l'hôpital   [New] HongKi est à l'hôpital Icon_minitime1Mer 31 Déc - 17:44

OMG...je peux pas croire que leurs manager a pas compris le message...ils sont malades....laissez les se reposer...Pauvre Hong Ki! Les autres membres aussi doivent être malades et inquiet!je vous jure...les coréens font peut-être de la bonne musique mais leurs managers n'ont rien dans la tête *super insultée* rrrr
Revenir en haut Aller en bas
*Julie
membres
*Julie


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2008

[New] HongKi est à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: [New] HongKi est à l'hôpital   [New] HongKi est à l'hôpital Icon_minitime1Ven 2 Jan - 1:12

FIGHTING HONGGI !
Mais il est sortit je cdrois Aujourd'hui ! =) Et j'espere qu'il va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New] HongKi est à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: [New] HongKi est à l'hôpital   [New] HongKi est à l'hôpital Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New] HongKi est à l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island 02 :: Divers :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser