FT Island 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FT Island02 forum
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Mnet Madam B's Salon] 2008.12.07 FT Island

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Julie
membres
*Julie


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2008

[Mnet Madam B's Salon] 2008.12.07 FT Island Empty
MessageSujet: [Mnet Madam B's Salon] 2008.12.07 FT Island   [Mnet Madam B's Salon] 2008.12.07 FT Island Icon_minitime1Mar 23 Déc - 18:35

Je ne sais pas si vous avez déjà vu ces vidéo. Elles dates du 7 décembre ... Mais bon c'est pas grave ... Ils chantent une chanson qui s'appelle Time is Running Out du groupe légendaire Muse, personnellement WonBin est bizarre sur cette chanson ..... (C'estp'etre Normal comme dit Andie.^^) ! Ensuite il y a Always Be Mine mais il est beaucoup mieu ! Y a meme Minhwan qui chante ! wow Avec une inteview a la fin ! wow Bon Visionage !



Dernière édition par *Julie le Mar 23 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andie.
membres
Andie.


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2008

[Mnet Madam B's Salon] 2008.12.07 FT Island Empty
MessageSujet: Re: [Mnet Madam B's Salon] 2008.12.07 FT Island   [Mnet Madam B's Salon] 2008.12.07 FT Island Icon_minitime1Mar 23 Déc - 19:27

Si WonBin est si étrange selon toi dans cette vidéo c'est parce qu'il chante anglais et qu'il doit avoir de sérieux problèmes
pour la prononciation et le fait de retenir les paroles, selon moi c'est ça, il ne doit pas etre a son aise, rahh, un truc qui
m'énerve il prononce le 'the' -ze- et pas -ve- chez tout le monde çà m'énerve ça ><
En tout cas, c'est chelou jtrouve, ils auraient du chanter autre chose que du muse, ils se sont attaqués a du gros d'un coup
pourtant je me souviens qu'HongGi chantait très bien du radiohead. =)
C'est choupie comment il chante MinHwan, il a le trac^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

[Mnet Madam B's Salon] 2008.12.07 FT Island Empty
MessageSujet: Re: [Mnet Madam B's Salon] 2008.12.07 FT Island   [Mnet Madam B's Salon] 2008.12.07 FT Island Icon_minitime1Mer 24 Déc - 11:21

oh oui j'ai déjà vu ces vidéos ^.^
Merci =D

WonBin est bizarre sur Muse, parcequ'il ets à fond aussi dans le rock *.* xD Nan mais ca va ils s'en sortent pas trop mal...mais comme la dit Andie, ils auraient du prendre une chanson un peu plus facile puisque c'est de l'anglais en plus Oo

Et pour la seconde vidéo, trop chou ><
J'adore WonBin il s'est trompé de paroles, ca tit bouille toute géné était trop chou ><
Et Minhwan vui il est tout cute lui quand il chante ^.^ (petite anecdote : j'adore quand il chante dans "The One" avec son "OH" et "Baby" *o*)
Et HongGi....bah il chante toujours aussi bien , l'est toujours aussi wow ! xD

(la fille pas fan du tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

[Mnet Madam B's Salon] 2008.12.07 FT Island Empty
MessageSujet: Re: [Mnet Madam B's Salon] 2008.12.07 FT Island   [Mnet Madam B's Salon] 2008.12.07 FT Island Icon_minitime1Mer 24 Déc - 18:07

Bah... moi je trouve pas que WonBin est si bizarre que ça...
Enfin, pas plus que HonKi ou les autres... par contre, je dois avouer que c'est pas leur meilleur présentation... enfin, j'aime pas la chanson Time is running out alors.... Par contre, pour always be mine, je l'adore toujours autant...!! Et leur accent!!! Trop mignon!!! ­­­­­­­­♥ Mais, je me demande si j'arriverai a les comprendre si j'Avais une conversation anglaise avec eux... C'est qu'ils ont un gros accent... moi aussi, mais... m'enfin!!! J'espère qu'ils vont continuer à se pratiquer!!! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
lo_key
membres
lo_key


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

[Mnet Madam B's Salon] 2008.12.07 FT Island Empty
MessageSujet: Re: [Mnet Madam B's Salon] 2008.12.07 FT Island   [Mnet Madam B's Salon] 2008.12.07 FT Island Icon_minitime1Sam 3 Jan - 4:17

Merci <3 la première je l'avais pas vu ! :)

Ben moi perso j'aime beaucoup celle de Muse <3 Je trouve pas que WonBin soit si bizard que ca non plus ...^^

HongKi qui chante du RadioHead ??? J'veux le voir *________* J'vais cherché :p :p


___

Ah cette vidéo <333 c'est celle qui ma fais connaitre cette sublime chanson <333 C'est un gros coup de coeur pour moi! Et Minhwan chante très bien =p
Ils sont trop chouuu dedans <333 kissss
*Sa y est j'vais saigner du nez xDD* kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mnet Madam B's Salon] 2008.12.07 FT Island Empty
MessageSujet: Re: [Mnet Madam B's Salon] 2008.12.07 FT Island   [Mnet Madam B's Salon] 2008.12.07 FT Island Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mnet Madam B's Salon] 2008.12.07 FT Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda des FT Island
» FT Island DORM
» F.T Island - The Refreshment
» ft island live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island 02 :: FT Island :: Vidéos du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser