FT Island 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FT Island02 forum
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 One Fine Day

Aller en bas 
AuteurMessage
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

One Fine Day Empty
MessageSujet: One Fine Day   One Fine Day Icon_minitime1Dim 21 Déc - 3:14

One Fine Day

One Fine Day Onefin10


Lors du mariage du père de Seo Gun avec une mère célibataire, Gun a désormais une petite soeur Seo Haneul aux yeux de la loi.
Ils perdent par la suite leurs parents dans un accident. Et Hae-Won se fait adopter par une riche famille qui venait de perdre leur fille. Elle devient maintenant Park HaeWon .
Quand à Gun, il se fait adopter et part en Australie. Ils sont donc séparés dès leur jeune âge.
Gun essaye toujours de retrouver sa petite soeur qui est restée en Corée.
En Australie Gun se crée de grave problème après avoir volé une grosse somme d’argent à des gangsters locaux. Cet argent était prévu pour payer l’opération de la fille de celui qui l’a adopté.
Après l’appel d’un de ses amis de Corée, pour le prévenir qu’il a retrouvé sa petite sœur, Gun décide de repartir en Corée.


Source: http://x-dramaslove-x.over-blog.com/article-20233259.html


** Avis: Perso, j'ai adoré ce drama... les personnages sont très authentique... soit on les adore, soit on les déteste... >__< L'histoire est bonne, quoi que pas très probable... Par moment c'est plutôt drôle, par d'autre c'est très mignon et moi, j'ai pleurer en l'écoutant... J'ai bien aimé... Et puis, si vous avez aimé Coffee Prince, c,est bien de revoir l'excellent acteur Gong Yoo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Fine Day Empty
MessageSujet: Re: One Fine Day   One Fine Day Icon_minitime1Dim 21 Déc - 3:46

OOOOOOOOOHHHH, il y a Lee Yeon Hee dedans...elle est tellement bonne...Elle joue aussi dans a millionaire's first love...Elle est tellement mignone!
Revenir en haut Aller en bas
 
One Fine Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island 02 :: Dramas, films, mangas :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser