FT Island 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FT Island02 forum
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A millionaire's frist love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A millionaire's frist love Empty
MessageSujet: A millionaire's frist love   A millionaire's frist love Icon_minitime1Sam 20 Déc - 20:11

Ah voir...mais attention coeur sensible...je n'ai jamais autant pleuré de ma vie mais il faut l'écouter...c magnifique. snif

A millionaire's frist love Photo110


Kang Jae-kyung est un jeune homme qui a toujours vécu dans la richesse: il est arrogant, conduit des autos valant des milliers de dollars,sort dans des clubs,roule en moto dans les corridors...etc...Lors de son 18e anniversaire,il hérite finalemement de la fortune de son grand-père mais...Toute chose a un prix. Pour obtenir la fortune,Jae-kyung doit changer d'école et y graduer. Par contre, tout se qu'il possède lui est confisqué, puisque ses objets appratiennent en fait au grand-père et font donc partie de son héritage.S'il échoue, tout l'héritage sera distribué a des organismes de charité, ce que Jae-Kyung ne peux admettre.Il décide alors de relever le défi masi, tout ne se passera évidemment pas comme il l'avait espéré.


Un film plein de romentisme et de rebondissement mais aussi, tellement triste mais...il faut être courageuse et l'écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

A millionaire's frist love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's frist love   A millionaire's frist love Icon_minitime1Sam 20 Déc - 22:28

Oh merci =)
J'ai pensé a le regardé ce film, il faut que j'y repense xD
j'ai entendu dire qu'il etait super ce film Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

A millionaire's frist love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's frist love   A millionaire's frist love Icon_minitime1Dim 21 Déc - 2:51

Hummm..... faudrait que le regarde, mais, je risque de vider au moins 10 boîtes de mouchoir... Je pleure tellement pour rien alors là... surtout si toi tu as pleurer Nana, c'est que ça doit être trop triste alors... Hummm... j'essaierai de le regarder...!!! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A millionaire's frist love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's frist love   A millionaire's frist love Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A millionaire's frist love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» f.t island after love vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island 02 :: Dramas, films, mangas :: Films asiatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser