FT Island02 forum

AccueilAccueil  Portail*Portail*  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seducing Mr.Perfect

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Seducing Mr.Perfect   Lun 20 Oct - 23:29

Spoiler:

(j'ai mis l'affiche en spoiler car elle est vrm gigantesque!!!)
Salut. Je voulais absolument vous parler du film que j'ai vu hier, il est trop bon. kissss

Résumé: Min-joon crois dur comme fer que le grand amour existe et elle est toujours très dévouée à son petit ami du moment.Par contre, ils finissent toujours par se lasser d'elle et la quitte .Distraite par cet échec, elle frappe l'auto devant elle et un homme en sort. Il se nomme Robin Heiden (Daniel Henney). Essayant de s'equiver pour ne pas avoir à payer les frais de réparation de son auto, elle fait semblant de ne rien comprendre a l'Anglais, puisque son interlocuteur ne parle visiblement pas coréen. Une fois arrivée a son bureau, on lui présente son nouveau patron qui s'avère être nul autre que Robin. Heiden a les idée très claire sur l'amour:c'est un jeu de pouvoir et Min-Joon écoute ses conseils, puisqu'elle redoute d'être laissé une nouvelle fois. Alors, lorsqu'elle commence à traiter les homme comme Robin traite les femmes, elle réalise qu'elle préfère ses ancienne méthodes,même si cela signifie qu'elle risque de vivre un autre échec amoureux; elle ne vot pas l'amour comme un jeu de force et ne changera jamais.Par la suite, elle fait un pari avec Robin, qui lui avait alors dit qu'elle passerait le reste de ses jours toute seule, lui dit qu'il s'excusera seulement si elle réussit a le faire tomber amoureux d'elle. Que la chasse commence!!!

DSL LE RÉSUMÉ EST LONG!!! koi du calme!!! heu
JE M'EXCUSE!!!

voici le lien pour le visionner...c'est vraiment bon!!!

http://www.mysoju.com/seducing-mr-perfect/

Dernière édition par Nanaho le Mar 30 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamairo
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Seducing Mr.Perfect   Mar 21 Oct - 11:15

merki je vais aller le regardé kissss

aluzine
Admin

MessageSujet: Re: Seducing Mr.Perfect   Mar 21 Oct - 20:00

Vi moi aussi je vais allé le regarder ça à l'air pas mal !! ^^

Merci pour ce résumé !!! kissss
Dee
membres

Féminin

MessageSujet: Re: Seducing Mr.Perfect   Mar 21 Oct - 23:46

Ha ha!!
Nana... t'inquiète pas pour la longeur de ton résumé... celui que tu m'as fait à l'école était bien plus long....!!!!! >__< Nyaaa... tu sais que je te niaise, hein!! ♥ Tout cas, je vais essayer de le regarder quand j'aurai le temps... même si tu m'as déjà raconter la fin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seducing Mr.Perfect   

Seducing Mr.Perfect
Page 1 sur 1