FT Island 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FT Island02 forum
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Que sera sera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dee
membres
Dee


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Localisation : Une belle ville du Québec...! ♥
Humeur : Always Happy in the life...!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Que sera sera Empty
MessageSujet: Que sera sera   Que sera sera Icon_minitime1Sam 18 Oct - 19:31

Coucou!!
Voilà le dernier drama que j'ai regardé !!
Personnellement, j'ai beaucoup aimé, les acteurs sont trop bons (et trop mignons...) et l'histoire est assez surprenante... En fait, dans les 1er épisodes, ont a l'impression qu'on assiste à une histoire d'amour classique sans trop d'originalité, mais tout les stéréotypes et fins classiques des dramas arrivent à peu près au milieux de l'histoire... Je vous le dit, on se laisse prendre au jeu et on est vite avide de connaître la fin...
En tout cas, je vous le conseille vivement...!! ♥



Résumé (by Asia Powa)

Kang Tae Joo est un employé ordinaire d'un chaîne de magasin. Il a une attitude de play-boy et aime sortir avec des femmes riches. C'est pourquoi, quand Han Eun Soo, sa nouvelle voisine lui avoue être amoureuse de lui, il hésite. Elle n'est pas riche, ni sexy, plutôt commune. Il accepte finalement d'essayer, mais, au bout de deux rendez-vous la laisse tomber pour jouer le rôle du fiancé de Cha Hye Lin, l'héritière d'une très grande chaîne de magasins, et styliste reconnue. Cette dernière ne souhaitant pas être mariée par ses parents, et étant amoureuse de son « oppa »: Shin Joon Hyuk, qui ne cesse de la rejeter. Shin Joon Hyuk fait la connaissance de Eun Soo et tombe amoureux d'elle. Alors qu'ils décident de sortir ensemble, Tae Joo se rend compte qu'il éprouve lui aussi des sentiments pour Eun Soo. Pour compliquer le tout, Hye Lin commence à vraiment apprécier Tae Joo... Mais... Que sera sera?


Pour le regarder, voici deux liens:

Sub. français: http://x-dramaslove-x.over-blog.com/article-17176602.html
Sub. anglais: http://www.mysoju.com/que-sera-sera/


Alors voilà!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shiru-chan
Admin
Shiru-chan


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 32
Localisation : With HongGi chiwi *o* xD (95)
Humeur : AlWaYs NyApPy o(≧∀≦)o
Date d'inscription : 11/09/2008

Que sera sera Empty
MessageSujet: Re: Que sera sera   Que sera sera Icon_minitime1Dim 19 Oct - 13:39

merci Dee pour la présentation du drama ! ^^
j'ai regardé une vidéo MV pour voir, ca à l'air bien !!!
encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-nyuu.skyrock.com
aluzine
Admin
aluzine


Nombre de messages : 221
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

Que sera sera Empty
MessageSujet: Re: Que sera sera   Que sera sera Icon_minitime1Dim 19 Oct - 16:44

Merci beaucoup c'est un drama que je dois voir !!! Un de plus il y en a tellement !! ^^
kissss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sera sera Empty
MessageSujet: Re: Que sera sera   Que sera sera Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sera sera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FT Island 02 :: Dramas, films, mangas :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser